INTÉRESSÉ PAR UN SPA GONFLABLE 4 PLACES ?

Comme il s'agit du type de spa le plus recherché, il existe un nombre impressionnant de modèles différents, que j’ai pris soin de lister pour vous ! Tout d’abord, le choix d’un spa gonflable 4 place est d’un point de vue rapport qualité prix le meilleur compromis. C’est aussi le bon intermédiaire au niveau de la taille, car plus grand qu’un « 2 places », dans lequel vous ne pourriez pas amener vos amis, et plus petit qu’un « 6 places », qui peut s’avérer encombrant si vous n’avez pas la surface adéquate et plus coûteux. Très performant, le spa 4 places est au top de la technologie, à un prix qui reste toutefois abordable (dépendamment de la marque bien sûr).

LES MODÈLES EN FONCTION DE VOTRE MARQUE PRÉFÉRÉE !

LA MARQUE MSPA

Elle est celle qui propose le plus de modèles de spa 4 places. Actuellement elle dispose de 11 modèles différents, chacun aillant ses particularités pour plaire au plus grand nombre. Vous pourrez choisir votre spa 4 places en fonction de sa couleur, ses fonctionnalités, sa forme et son prix bien sûr.

Spa gonflable pour 4 personnes de couleur gris argenté

Spa gonflable 4 places noit et blanc installé en intérieur

Allant du plus abordable au plus sophistiqué, nous avons le spa Alpine carré noir et blanc, le spa Camaro rond noir brillant, le spa Silver Cloud gris argenté, le spa Castello noir, le spa Oasis (disponible en vert, bleu saphir ou bleu nuit). Mais aussi, le spa Oasis Glow blanc nacré avec des rubans LED intégrés, le spa Exotic noir brillant et finition imitation serpent et or satiné, le spa Birkin bubble blanc nacré et imitation cuir d’autruche, le spa Luxury Jet noir, imitation croco et or satiné, avec jets massant, le spa Birking Jet blanc nacré (le même que le Birkin Bubble mais avec jets massant) et enfin pour finir le spa Rêve couleur « champagne doré » qui combine les fonctions bubble et jets.

LA MARQUE INTEX

La marque Intex fait partie des leaders du marché et dispose de 5 modèles de spas gonflables intégrant tous sa fameuse technologie Fiber Tech, pour des produits très résistant et plus léger. Ces produits se différencient essentiellement entre ceux disposant uniquement des microjets pour l’effet « bulle » et ceux proposant de vrai jets massant, ce qui influent sur le prix ! Dans l’ordre il y a le Pure Spa Bulles rond, le Pure Spa Jets rond, le Pure Spa Jets et Bulles octogonal, le Pure Spa Plus rond (un des dernières modèles 2016) et le tout dernier modèle, assez particulier d’ailleurs, le Pure Spa Plus avec piscine intégré (bassin divisé entre le côté spa et le côté piscine). J’ai mis ce dernier spa dans cette catégorie car le spa lui-même a une capacité de 4 personnes maximum.

LA MARQUE BESTWAY

Chez la marque Bestway vous trouverez aussi 5 modèles de spas 4 places : le Lay-Z-Spa Miami noir et blanc, le Lay-Z-Spa Spring taupe et blanc, le Lay-Z-Spa Vegas gris et blanc et le Lay-Z-Spa Monaco bleu, le Lay-Z-Spa platinium Serie gris, qui est une déclinaison du modèle Monaco.

LA MARQUE BESPA

Autre marque réputé, la société française BeSpa a aussi sa gamme de spas gonflables 4 places, et celle-ci n’a rien à envier à ses concurrents. Produits de type haut-de-gamme de très bonne qualité, voici les 5 modèles de la marque : Le spa Fiesta aux parois fines (7cm) léger et pratique de couleur noir ou taupe, le spa Lush noir, confortable et chic, le spa Summer blanc et bleu design mais discret, tout comme le spa Venezia noir, et pour finir le spa Velvey taupe et blanc.

LES AUTRES MARQUES

Les autres marques présentent une gamme plus courte concernant cette catégorie, comme la marque Ospazia avec ses 2 modèles spa Luxe et spa Succès l’un en noir et l’autre en taupe, et la société Lanaform qui dispose d’unique modèle, l’Aqua Pleasure (qui serait davantage un 2 + 2 places, c’est-à-dire 2 adultes et 2 enfants).
Et pour finir, le fabricant Water’Health distribué notamment par la marque Water’Clic et par de nombreux autres e-distributeurs, commercialise aussi 3 modèles de spas 4 places, comme le spa Claidy carré noir et blanc, le spa Even rond noir et blanc et le spa Losiane noir et gris.

img_divider