POURQUOI ACHETER UN SPA 2 PLACES ?

Beaucoup d’avantages s’offrent à vous, comme par exemple son prix ! Vous pourrez profiter de tous les bienfaits d’un spa gonflable, cela ne fait aucun doute, mais à moindre coût par rapport à un spa 4 ou 6 places. En terme de place, il est parfait pour se détendre seul ou à deux pour une ambiance romantique assurée ! Sa petite taille le rend encore plus facile à ranger et à transporter, mais aussi le rend passe-partout que vous souhaitez l’installer en intérieur comme en extérieur. Il est vrai que sur le marché, ce n’est pas le modèle le plus courant, les marques développant davantage leur gamme vers du 4 ou 6 places. Néanmoins, je vous ai trouvé deux modèles sympas pour vous illustrer mes propos.

LES MODÈLES

Le modèle Spa Duo de la marque Ospazia ovale et de couleur bleu est un spa design, confortable et pratique pour vous et votre moitié que vous pourrez agrémenter d’accessoires comme bon vous semble, comme un porte-verre, des appuis-tête ou des coussins gonflables.

Le modèle Spa Nest (ou Alpine Lite) de la marque MSpa est aussi très intéressant. De forme ovale, noir et blanc, c’est un spa de haute qualité, très agréable, auquel vous pouvez associer quelques accessoires comme notamment un bar intégré à la paroi ou bien un auvent pour avoir un peu d’ombre l’été.

A vous de faire votre choix, bien sûr si le format de ce spa vous convient ! Dans le cas contraire je vous invite à consulter nos pages dédiés aux spas 4, 6, 8 ou 10 places.

Spa gonflable ovale bleu deux places

Spa gonflable de la marque MSpa deux places

img_divider