VANISH SPA : UNE MARQUE AMÉRICAINE EN AVANCE SUR SON TEMPS

Pour apporter une petite touche exotique à ce panel de marques, voici Vanish Spa, une marque américaine originale qui a eu l’idée d’allier détente et design de camouflage … Son positionnement décalé plutôt « roots and chic » en fait aujourd’hui l’une des marques de spas gonflables la plus avancés dans son domaine.

DES SPAS GONFLABLES ORIGINALES

La marque, originaire d’Alabama, a développé ses spas gonflables léger, pratique, design et surtout moins couteux qu’un spa traditionnel ! Ils permettent de profiter de tous les avantages d’un spa en dur, c’est-à-dire les effets massant, détente, etc. sans les tracas de l’assemblage ou de l’entretien. Donc, facile et léger à transporter, vous pouvez le prendre dans votre coffre et l’emmener partout où vous voulez. Pourquoi pas par exemple pour un voyage en camping-car ou un séjour dans votre maison de vacances à la montagne ? L’installation est rapide pour que vous puissiez le plus tôt possible profiter de votre spa gonflable. Confort, sécurité et design !

Spa gonflable de la marque Vanish Spa

Spa gonflable Vanish Spa marque américaine

Ce qui les différencie des autres marques est justement cette technologie de dissimulation, qui consiste à des ensembles de combinaisons de couleurs et de motifs innovant, donnant cet aspect de « camouflage ». Cette innovation vient d’un partenariat avec la société RealTree Outdoors, leader mondial du camouflage ! Le matériau utilisé notamment semble réellement fait pour un usage en extérieur, se disant « super résistant aux perforations des animaux et aux conditions météos les plus dures » …

EN FONCTION DES SAISONS ...

Vanish Spa dispose de 4 modèles de jacuzzi gonflable : le Vanish Spa neige (AP Snow) 6 places pour se fondre dans un paysage enneigé (l’idée de la maison à la montagne n’est pas si bête !), le Vanish Spa Hot Tub (Max 5) 4 places ou 6 places, très « bord de lac » avec des motifs imitant la boue, l’eau et l’écorce, le Vanish Spa Hot Tub vert 6 places, dans un esprit plutôt « forêt » avec des motifs très sylvestre. Voilà de quoi faire rêver ! Dommage qu’ils ne soient pas commercialisés en France ...

img_divider