Créée il y a plus de 50 ans, l’entreprise Californienne fait aujourd’hui partie des plus réputées du marché des spas, mais aussi des piscines. Elle propose une large gamme de produits gonflables, qui s’étend aux matelas de camping, aux lits d’appoint, mais aussi aux fauteuils. Leurs couleurs flashy apportent directement une touche de peps à une terrasse ou à un balcon ! Intex propose également des accessoires de plage comme des bouées, des brassards ou des petits bateaux, que vous pouvez retrouver dans plus de 2500 points de vente à travers le globe. Petite présentation de cette entreprise qui fait tant parler d’elle !

Les trois dates clés

La société Intex a vu le jour en 1965 à Los Angeles, aux Etats-Unis. Cette année représente donc le lancement de cette nouvelle marque, prête à se lancer à la conquête du marché des objets gonflables. En 2002, elle inaugure sa filiale en France en s’installant à Beaufort en Savoie. L’objectif étant bien évidemment d’être le plus présent possible dans le quotidien des habitants de l’hexagone. Pour se faire, elle ouvrira un second site en Saône-et-Loire en 2011. Avec plus de 15 000 mètres carrés d’entrepôt, elle peut désormais proposer un service consommateur plus perfectionné ainsi qu’un showroom exposant, entre autres, les spas qu’elle commercialise.

Les produits phares de la marque

Sur la première marche du podium, vous retrouvez les piscines gonflables de la marque, qui ont su convaincre les familles du monde entier par leur facilité d’installation, couplé à leur rapport qualité-prix extrêmement intéressant.

Les spas font également parti des meilleures ventes de la marque Intex, qui propose chaque année de nouveaux modèles de plus en plus grands, à la pointe de la technologie, comme les derniers Purespa Jets à quatre ou six places.

Les matelas d’appoint viennent terminer ce petit classement. Réputés auprès des campeurs pour leur robustesse à toute épreuve, ils représentent une partie non-négligeable des ventes.