Vous offrir un spa gonflable, c’est bien. Le gagner grâce à un concours, c’est encore mieux ! Ce site est le premier vendeur de mobilier en ligne de France, mais aussi d’Europe. Il est présent dans sept pays européens, et propose plus de 5 000 références de produits, à prix réduit. Que vous cherchiez un canapé, un lit, une baignoire, ou tout simplement de la déco, vous trouverez sans aucun doute ce que vous voulez sur cette boutique en ligne. N’hésitez pas à consulter ce site régulièrement, car de nouvelles choses sont ajoutées chaque semaine, il y a beaucoup de promotions intéressantes, et d’autant plus pendant les soldes !

Un jeu concours simple et rapide !

En parcourant le site de vente-unique, vous verrez apparaître une fenêtre qui peut vous permettre de gagner un spa gonflable BCOOL quatre places, de façon totalement gratuite, simplement en vous inscrivant à la newsletter du site ! Entrez votre adresse e-mail, et cliquez ensuite sur « Je joue ! ». Vous participerez ainsi au tirage au sort, et recevrez également des messages de façon régulière, pour vous tenir informé des offres en cours sur le site. Vous ne passerez plus à côté des bonnes affaires !

Concours-spa-gonflable-vente-unique

Profitez de tarifs avantageux tout au long de l’année

Si vous ne connaissiez pas encore ce site, nous vous conseillons grandement de vous y rendre ! Ils proposent une large gamme de spas gonflables de qualité, dont un modèle B-LIGHT six personnes équipé de leds qui changent de couleurs toutes seules, il vous suffit simplement de brancher la bande sur une prise classique ! De plus, ce modèle dispose de jets massants qui vous permettront de vous relaxer et de détendre entièrement vos muscles. Ce produit est disponible en paiement en trois fois, ou même en dix fois sans frais ! Dans ces conditions, pourquoi se priver ?

Connaissez-vous le système du cashback ?

Il vous est peut-être arrivé de voir sur certains sites marchands des offres de réduction sous forme de « cashback », mais en quoi cela consiste ?

Lorsque vous effectuez un achat en passant par un site comme Mailorama, ou encore iGraal, un certain pourcentage de la somme que vous payez est reversé sur le compte en ligne dont vous êtes titulaire (créer un compte est souvent gratuit). Au fur et à mesure de vos dépenses, vous accumulez une somme d’argent que vous pouvez ensuite virer sur votre compte bancaire. Surveillez régulièrement ces sites, certains proposent des offres avec des sites comme vente-unique !