Vous avez surement déjà pris l’habitude de consulter les avis des autres personnes ayant déjà été dans un restaurant ou dans un hôtel qui vous intéresse, afin de vous assurer que vous faites le bon choix et que vous n’allez pas être déçu. Dans ce cas pourquoi ne pas appliquer cette stratégie aux spas gonflables ? En effet, de nombreuses personnes les ont déjà essayés et partagent leurs ressentis, positifs comme négatifs, sur les réseaux sociaux. Nous dressons pour vous le bilan de ce qui a été dit, afin que vous puissiez vous y retrouver plus facilement !

Ce qu’ils ont aimé

D’une façon générale, les qualités que l’on prête le plus facilement aux spas gonflables sont celles liées au bien-être et à la détente. Nombreux sont ceux qui sont ravis de retrouver le confort de leur jaccuzzi après une longue journée de travail. De plus, comme précisé sur le site d’un guide shopping destiné aux familles, ils sont très faciles à transporter et donc à déplacer et peuvent donc s’adapter à vos envies et à la météo, mais peuvent aussi vous suivre lors de vos éventuels déménagements par exemple. Le blog du « Manchot décorateur » vante également le côté décoratif de ces équipements, qui allient détente et design. Leur prix particulièrement bas constitue bien évidemment une qualité non-négligeable, d’autant plus que l’installation se fait simplement, sans aucun frais supplémentaire.

Les points qui peuvent encore être améliorés

Puisque dans la vie rien n’est parfait, les spas gonflables ont aussi quelques défauts qui nécessitent d’être améliorés par les fabricants au fil du temps. Le principal inconvénient rencontré est le bruit causé par la soufflerie, comme le souligne un article issu d’un forum dédié au bricolage et à la décoration. Vient ensuite la question du confort, car les jacuzzi « durs » disposent de moulages adaptés aux formes du corps afin de vous permettre de vous installer dans une position idéale. Cependant plusieurs personnes sont aussi d’avis que la structure gonflable reste plus agréable au niveau de la nuque, ce qui permet de reposer sa tête plus facilement, et ainsi de détendre sa colonne vertébrale et ses lombaires.

Et pour ceux d’entre vous qui n’ont pas de jardin ou de balcon, sachez que d’autres ont une solution toute trouvée !

Tweet mettre un spa gonflable dans son salonTweet à propos d'un spa gonflable dans la cuisine